"A link to the Past" ... A link to Corolle !

Publié le par Dollycaramielle

Pendant ces dernières vacances scolaires, mes louveteaux m'ont demandé de leur tricoter "un bonnet de Link" ... un bonnet de Qui ça ?  de Link !
Link c'est Lui : Link Zelda Wind Waker[1]
9264 render Link

sympathique héros, né de l'Univers des Jeux vidéos et autres mangas, aux mille et une aventures ... voyageant dans le temps et l'espace, pour mieux poursuivre ses nombreuses et interminables  Quêtes !!!





Eh bien, l'idée m'a séduite et j'ai vite eu envie d'adapter ce formidable et avantageux couvre-chef à la taille des  mini-câlins de La Roulotte afin de les hisser eux-aussi au rang d'adorables lutins malins z'et héroïques !
Voici le résultat :
lutin 005
lutin 001un petit salut ...
















et en piste !



lutin 004lutin 008







on Z'Héros est un gentil petit Lutin de Printemps qui court secourir les fleurs partout à travers le monde, à chaque nouvelle saison qui commence !   S'il lui manque un chausson magique, ce n'est certes pas la faute d'une vilaine Sorcière, mais bien plutôt volontairement la mienne ... cependant avec un but honorable : mieux vous expliquer la Fabrique à Lutins ou plus précisément : la recette tricotinesque du Bonnet de Link et des chaussons de Lutin à pointe arrière (photos à l'appui) !   c'est facile, rapide et amusant pour accessoiriser vos tout-petits bouts de 20 cm environ ... affaire/tuto/photos à suivre donc....

Commenter cet article

Tricotine 03/03/2010 14:35


Wahouuu très jolie réalisation!