Bonne et Heureuse année !

Publié le par Dollycaramielle

Avec quelque peu de retard dû à des soucis de connexion, je vous adresse à tous, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 !  Qu'elle vous apporte JOIE, PAIXSANTE et PROSPERITE !!!! en particulier à tous les fans de mailles, les fous de poupées, et les amoureux des bébés !!!

et encore un cadeau de Fêtes! .... pour ma belle-soeur cette fois, une douce et très colorée écharpe qui se termine ...

Très bientôt, le début des recettes "tricotinesques" ultra-simples et extra-plaisir arrive ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais dis donc! C'est mon écharpe!!? Je l'attends avec impatience! Merci!!! ;-)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de ta visite :-) c'était une surprise, et j'ai bien ri de te reconnaître !!!<br /> GROS BISOUS et ... oui, elle arrivera bientôt avec une petite fleur au crochet ou au tricot ;-)<br /> <br /> <br />