Des couleurs et des idées ...

Publié le par Dollycaramielle

 

C'est le temps du sapin à décorer, des secrets chuchotés à l'oreille, des étoiles plein les yeux de nos enfants, et ... des idées de (presque!) dernière minute pour se tirer d'affaire quand on ne sait plus sur quel pied de lutin danser !

La Roulotte vous en fournirait bien quelques-unes, mais ... êtes-vous sûr(e)s d'avoir été assez sages ????

 

Allez, deux premières petites idées pour commencer, glanées sur les chemins bloguesques de La Droguerie :

Droguerie--Bracelets-.jpg

..... des bracelets en macramé .... matériel et techniques dispos : ici : link  oui, oui, ça date de cet été -_-°...et alors ??

on peut aussi bien en réaliser aux couleurs de Noël, ou bien gothiques pour les ados, ou encore "porte-bonheur" pour les filles petites ou grandes ... "Mais c'est de toutes les saisons, ça, Ma P'tite Dame !" )

 

Droguerie-Les-bracelets-en-macramé-

 

PS Si jamais vous n'avez pas le temps, ou la patience d'en faire vous-mêmes, vous trouverez ici une zolie ch'tite Boutique link tenue par Ma'me la Zidiote elle-même ... elle (link:son blog perso) , elle saura vous aider!

 

et ici encore, d'autres idées:

bruyeres.jpg

pour les jolies couleurs associées, qui me semblent très douces pour cette saison de Noël - entre notes tendres et poudrées ... que ce soit pour une poupée (la petite couverture, mmmh! ) ou un vrai bébé ...

Ces derniers modèles, vous les trouverez dans le dernier livre de La Droguerie, que je n'ai pas ... eh, oui, moi j'ai arrêté de me droguer!  Et c'est une multi-dépendante pas repentie pour un sou (ou plusieurs!!!)  qui ose écrire ça !!! Mais où va le monde ma bonne Dame, où va le monde ???   Enfin, c'est celui-ci en tous cas :

Droguerie-reve-de-bebe.jpg

A toutes fins utiles (je sens que je vais craaaquer !!!! ) il y a maintenant un magasin de La Droguerie à Lille!!! .... La preuve sur cette page :link (oui, parce qu'à ces prix-là, il vaut mieux aller voir "en vrai" avant d'acheter quoi que ce soit+! ceci dit on peut déjà voir quelques modèles et fournitures présentés sur leur blog ---> voir + haut le lien des bracelets en macramé)

Commenter cet article