Spéciale Dédicace à tous les amoureux, toutes les amoureuses ...

Publié le par Dollycaramielle

De la Vie ...

love.jpg

 

Du Fil ...

coeur de tricot

 

De l'Amour lui-même !

love2

 

 

***** Bisous à tous ceux et celles que j'aime !

 

 

Nota Bene :

                        * le Coeur sur l'Arbre - qui, tel que vous le voyez, a déjà essuyé quelques intempéries; les affres de la vie au grand air!   - est un modèle issu du CFT ( Collectif France Tricot ... leur blog est ici : link   vous trouverez le tuto sans aucune difficulté et il est très sympa ! )

 

                         * La dernière créa ... "L'Amour est la clef du Bonheur"  ... je l'ai travaillée à partir d'un ancien modèle chiné sur le net, mais dont je ne saurais plus vous révéler l'origine exacte Sorry ! Ce coeur vogue à présent sur d'autres routes que les miennes ... auprès d'un certain Emmanuel ... à qui il est spirituellement relié... enfin c'est ce que j'espère de tout mon coeur !

 

Biz'

Publié dans Des nouvelles du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article