Voilà bien longtemps ....

Publié le par Dollycaramielle

hélas oui, c'est si loin déjà ... les bougies, les guirlandes ... les douces odeurs de miel, de feu de bois, de chocolat et de sapin mélangées  !  mmmh ... la nouvelle année est passée, avec ses rois fraîchement couronnés; les bons voeux se sont échangé et déjà, chez nous, pas moins de 4 anniversaires ont été fêtés !!! Bref, tout s'est enchaîné si bien et si vite! que voilà bien longtemps que je n'étais point passée ... par contre mes aiguilles n'ont pas chômé, au coeur de ce bel hiver très enneigé !

quelques images, comme promis ...

 

d'abord la layette (pour BB Clément, mais aussi pour les poupons de collection ou reborns qui taillent naissance ou 3mois) :

tricots de noël 001

les incontournables du catalogue "Layette Débutantes" de chez PHILDAR, revisités par "La Roulotte" :

tricots de noël 002

le très célèbre gilet de Berger, modèle de la Droguerie avec une autre laine, et une bonne règle de 3 !

tricots de noël 006

et un gros plan sur les simplisssssimes BEST BOTTONS de chez Phiphi aussi

tricots de noël 005

l'indispensable catalogue chouette, fun et stressless :

PHILDAR-029.jpg

 

et ... à très vite pour la suite, très-trop!- girly ?!

 

 

      BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS/TOUTES *** BON TRICOTINAGE, HEUREUSES PELOTES ET FUNNY MOMENTS ***           en toute sérénité !!!!!


 

                                        ^_^*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop mignon, tout ça :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très chouette...Encore plus quand BB Clément les porte ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben oui, ça c'est sûr .... c'est bien LUI le PLUS BôôôOO DU MONDE !!!!! enfin .... après les 3 miens bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh chouette! je suis contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> Tu n'as pas chômé dis donc! que de merveilles.<br /> Je te souhaite mes meilleurs voeux, gros bisous. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Me too ! tu devrais recevoir une tite carte bientôt ... je t'embrasse très fort! ^_^<br /> <br /> <br /> P.S. pourrais-tu me redonner l'adresse de ton nouveau "chez tou@" ? je crois l'avoir perdue ... <br /> <br /> <br /> <br />