Dentelle pour sage demoiselle ...

Publié le par Dollycaramielle

En RETARD et même PAS FINI, ce Défi13 de Juin sur le thème de la Dentelle ... GLOUPS !!! mais JURE, promis ... ce n'est PAS DE MA FAUTE !!!    

La preuve ...

defi-008.jpg

 

C'est ma belle Sarah qui a voulu se tricoter elle-même une étole en dentelle .

defi-013.jpg

 

Je lui ai fait le modèle mais comme elle débute, un peu d'indulgence : ce n'est vraiment pas facile pour elle !

defi-024.jpg

 

Elle s'applique cependant, et je peux vous dire qu'aux aiguilles2,5 ... c'est très fin, très joli (faut l'encourager la miss! ) ... mais ça ne monte pas vite !

defi-023.jpg

 

m'enfin, elle est très fière d'elle, la chipie jolie !   ... elle vous montrera bientôt son travail fini, et je l'aiderai à vous faire un petit tuto simplissimo ...

 

Bon tricot, à bientôt !


 

 

 

 

la galerie du superbe Défi 13 de Juin, c''est ici : link   et c'est très, très original encore cette fois-ci;  vous allez être bluffées par la créativité des supersticieuses face à ce Défi difficile ! 

 

pour retrouver la belle Sarah de la célèbre marque Götz, en Boutique, c'est ici : link et c'est une amie vous pouvez y aller les yeux fermés ! (ce qui serait dommage vu la beauté de toutes ses poupées !!! )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est vrai que les aiguilles 2.5 donnent un beau résultat mais que le travail n'avance pas vite et c'est toujours un peu décourageant!<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />