Faites-leur la peau !

Publié le par Dollycaramielle

un titre certes un peu sanguinaire  mais pour un petit "jeu" pas bien méchant ... Il s'agit en fait de vider son sac ... ou encore d'en finir enfin (!) ... avec toutes ces pelotes !!!
  • celles qui nous mettent les nerfs ... en pelotes justement !
  • celles qui débordent de partout (des cartons, des armoires et des sacs!)
  • celles qui font hurler notre chéri, et pleurer de rire nos enfants quand on leur dit d'aller ranger leurs chambres !
  • celles qu'on adore mais dont on a jamais réellement su quoi  faire ... ! (avouez ...)
  • celles qui étaient ... "en super promo, si je te jure ! je ne pouvais pas laisser passer ça !!! je t'ai fait faire des économies " ... c'est pas beau de mentir !
Bref , oui, n'hésitons pas, toutes celles-là !

Un blog collectif  "Faites leur la peau!" est là pour nous aider, nous, "wool addicts", à nous en sortir enfin ... à moins que vous ne laissiez vos enfants se débrouiller avec tout ça !

L'autre solution, c'est ça :

entre copinautes, victimes de nos pelotes , s'encourager, se motiver, se soutenir ... pour en venir au bout ... de nos fils ! Allez, La Roulotte se lance dans le défi ! pas facile vu la taille des tricots de Théo'Fil et Elie-Fée par rapport à la montagne de mes pelotes mais j'y tiens! soyons solidaires ... comme d'hab'

Publié dans Des nouvelles du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article