Ma filleule !

Publié le par Dollycaramielle

Théo a le plaisir de vous présenter ma filleule d'Asie : Lourdes Elle a 14 ans, a perdu sa maman (décédée) et pourra aller à l'école grâce à Enfants du Mékong !
Voici sa fiche :



Sa famille est composée de son papa, pêcheur, et de 2 frères et une soeur tous plus agés qu'elle ... Elle habite aux Philippines, dans un des bidonvilles de la ville de Buhi ... Je vous donnerai de ses nouvelles au fur et à mesure   ...


Je suis ravie de devenir la marraine d'une jeune-fille qui rêve de poursuivre des études pour avoir un bon travail et aider sa famille ! C'est la chaîne de la Vie qui se construit petit à petit, encore et encore ....

Publié dans Théo'Fil parraine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un grand bravo à toi pour cette belle initiative. C'est super ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup! J'aime beaucoup ton blog aussi  et tes surperbes poupées !<br /> <br /> <br />