Petite Marie ... je viens du ciel et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi ...

Publié le par Dollycaramielle

Marie2.jpg

 

Une adorable nouvelle petite frimousse est "née" à la Roulotte; il s'agit du joli poupon "Stella" de la marque allemande Miaculti (disponible chez Poumi-shop comm' d'hab' ) ... Ce petit ange mesure 48 cm (elle peut s'habiller en taille préma), est pleine de douceur avec son corps tout souple de grande qualité, et fait "vraiment vrai" tout en restant un beau jouet  (pas de marbrures, ni de veinules, mais une peau rose à croooquer!!!) ...

Marie3.jpg

elle vient joliment habillée - comme sur la photo! - en rose tendre, avec son petit bonnet jersey à petit noeud, et ses chaussons tricotés ... (par contre le petit bracelet qu'elle porte ici, est une attention supplémentaire et adorable! de la part de ma chère Poumi que je remercie ici  )

 

Marie4.jpg

 

Si vous pensez offrir une telle merveille- ou bien une autre! - prochainement, à une jeune maman pour son plus beau Noël par exemple , n'oubliez pas que la Roulotte tricote pour vous et se fera un plaisir de vous inventer une petite couverture, un cocon ou un shawl assortis à votre bébé ou à vos goûts ... à tout petit prix bien sûr !


Tous les bénéfices des ventes réalisées via ce blog (et bientôt via l'association qui va être créée en bonne et due forme rien que pour ça! je vous en reparlerai ) se font au profit du parrainage d'enfants ( à travers les actions reconnues d'Enfants du Mékong et PLAN ). Merci pour eux!

Publié dans Théo'Fil parraine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,je viens de commander un bb miaculti pour le noël de ma fille,seriez vous d'accord de lui tricoter quelques petites choses?<br /> bon mercredi<br /> morgane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée, j'ai été absente un moment ...<br /> <br /> <br /> Bien sûr, avec plaisir !  Quel bébé Miaculti est-ce ? un petit gars ou une petite fille ? et quel âge a votre fille ? Quelles sont ses couleurs préférées ? @ bientôt !<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />